Amour

Publié le par Délires D'initiées

 

Le restaurant Amour 

8 rue de Navarin; 75009 Paris

tel: 0148783180

www.hotelamourparis.fr


Il s'agit d'un petit hotel situé à deux pas de la rue des Martyrs: dès l'entrée, à droite, on remarque à peine un minuscule comptoir : c'est la réception de l'hotel, le hall est transformé en restaurant. 

Le décor est vintage, la lumière tamisée.

La salle donne sur une verrière assez sympa derrière laquelle on découvre une charmante terrasse avec un beau jardin en hauteur dans lequel des tables sont dressées.

C'est le dernier né des Costes.

 

Restaurant - Hôtel Amour

 

La clientèle est assez branchouille, et comme souvent dans ce genre d'endroit: l'accueil est assez froid.

La carte a l'air sympa mais la cuisine ne suit pas, on m'avait parlé de ce gratin de macaroni au jambon: bof.

Voilà : j'y suis allée, on m'y a vue, et je n'y retournerai pas .

ma note: 4/10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bonnes adresses Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article